Chatbots - Communication clients automatisée

La nouvelle édition du système Deskline® Onlim est la solution de feratel pour la communication automatisée entre les organisations de tourisme et les clients. 

Il s’agit d’un système de gestion de chatbot multicanal pour la communication automatisée sur le site des destinations, sur le Messenger de Facebook, Alexa d’Amazon ou Google Assistant.

En votre qualité d’organisation de tourisme, vous pouvez déjà contacter lors de micro-moments vos clients et les personnes intéressées  grâce à Deskline® Onlim Edition  et vous pouvez communiquer directement avec eux de façon automatique et personnalisée. En même temps, vous intensifiez la création  de nouveaux canaux numériques de vente – quels que soient le moment de la journée et le personnel disponible. 

  • Données touristiques
    Les contenus de l‘Onlim Deskline® Edition comprennent : les points d’intérêts POI (points of interest), les hébergements (données de réservation non disponibles pour l’instant), manifestations du moment, infrastructures, météo, small talk, thèmes de vacances (culture, musique…).D’autres thèmes avec les questions-réponses correspondantes peuvent y être ajoutés suivant les besoins.
  • Multicanal
    Le chatbot est proposé par défaut comme widget sur le site internet et comme bot sur le Messenger de Facebook. Un raccordement  à Alexa d’Amazon est également disponible. À partir de 2018, Google Assistant sera également raccordé. 
  • Interfaces / Système de gestion du bot
    Les données que le bot utilise pour répondre aux questions viennent directement du Deskline® Content Pool de feratel ainsi que d’autres sources et peuvent être complétées, adaptées et gérées par les clients/clientes grâce au système de gestion du bot mis à leur disposition.
  • Human Switch
    Un „human switch“ permet aux employés/employées d’intervenir dans la conversation. Cette fonctionnalité est complétée par un forum de discussion dans lequel on peut suivre en temps réel les interactions des bots avec les utilisateurs/utilisatrices.
  • Exportation des données
    Les clients/clientes peuvent consulter à tout moment les conversations qui ont été tenues avec leur chatbot. Les intentions qui se cachent derrière les questions (intents), les questions et les réponses peuvent être exportées et analysées en appuyant simplement sur un bouton.

NEU: Der Onlim Mountain Bot von feratel

Der Onlim Mountain Bot von feratel ist die spezielle Chatbot-Lösung für Bergbahnen. Auf die Erfordernisse der Bergbahnbranche abgestimmt, sind wertvolle Tourismusdaten wie die Live Bewegtbilder der Webcams, Lifte- und Pistenstatus, Skiticketpreise oder Wetterinformationen damit jederzeit abrufbar und können gegebenenfalls durch Points of Interest sowie Veranstaltungen erweitert werden. Damit gelingt der Einstieg in die faszinierende Welt textbasierter Dialogsysteme und intelligenter Assistenten.