One-Stop-Shop

Le nouveau processus de réservation Deskline® Online est maintenant disponible. Basé sur la technologie la plus récente, il présente une organisation moderne et flexible. Il s’intègre facilement et directement dans les sites web existants.

Les avantages Facile à installer

Maintenant, tout peut être réservé en ligne.

Une nouvelle interface graphique encore plus facile à utiliser pour le système de gestion des destinations Deskline®

Tient compte de toutes les exigences des organismes et des institutions de tourisme ainsi que de celles des clients dans un design moderne et fonctionnel.

Hébergements,  moments inoubliables, manifestations évènementielles etc.  ̶   toutes les offres d’une destination   ̶   faciles à consulter et à réserver en ligne

Structure modulaire facilement combinable

Avantages et fonctions.

Attrayant

Design moderne

Nouveau langage design : basé sur le  Google Material-Design    

Adaptation flexible au design de votre site web    

Entièrement réactif, optimisé pour la représentation sur mobile 

Individuel

Nombreuses options d’individualisation  

Navigation plus flexible, à deux niveaux  

Des points de navigation propres à la structure peuvent être activés   

Les couleurs, écritures et formats peuvent être définis individuellement

Le chemin d’URL peut être individualisé et reproduit pour chaque langue 

Progressif.

Technologie la plus moderne

Transmission SSL sécurisée de bout en bout

Meilleure performance

Toujours actuelle grâce à des perfectionnements continus

Optimisé.

Optimisation SEO  

Contenu complet accessible sur votre domaine   

Contenus  préparés  au mieux pour les moteurs de recherche

Les étoiles et les  évaluations peuvent s’afficher directement dans les résultats de recherche  

Simple.

Intégration directe dans les pages web

Facile à installer sur votre site web, aucun lien n’est nécessaire!

Les contenus sont accessibles directement sur votre site.

Économie de coûts : les sous-domaines, les en-têtes etc. ne sont pas nécessaires.

Meilleure Usability et chargement plus rapide grâce à l’application web monopage.

Solutions widget plaçables à votre gré pour corbeille, formulaire de réservation etc.
Installation dans vos propres pages de renvoi avec teasers – texte & images

Plus.

Expériences

Processus de réservation individualisé pour chaque produit avec champs spéciaux/Questions  

Nouveaux champs pour de meilleures représentations, comme par exemple la représentation de détails

Logique de performances et de produits améliorée 

Meilleure sélection de réservations et de produits

Recommandations

Liaison avec la carte d’hôte de feratel

As simple as that.

Intégrer Deskline® TOSC5 sur votre site web: c’est tout simple.

TOSC5 Tag ID et code d'organisation

Pour pouvoir procéder à l'installation, feratel doit au préalable créer un TOSC5 ID (Tag ID).

Ce Tag ID contient toute la logique des données qui doivent être affichées et comment :

  • Point of Sale (organisation) et canal de vente (par ex. Internet)
  • Composants de design (couleurs, éléments affichés comme teaser, etc.)
  • Tri, navigation, affichage des données de contact, etc.
  • logique commerciale (options de paiement, assurance voyage, etc.)
  • et bien plus encore...

En plus du TOSC5 ID (Tag ID), le code d'organisation est nécessaire pour l'implémentation.


L'intégration

Dès que vous avez commandé et reçu le TOSC5 Tag ID de l'équipe de service/support de feratel, l'intégration peut commencer.

L'implémentation offre de nombreuses possibilités pour contrôler la position et le comportement du TOSC5 :

  • Il est nécessaire de définir dans quel élément du site web TOSC5 est chargé - par ex. entre l'en-tête et le pied de page (header et footer).
    A noter : Le TOSC5 doit être intégré dans un élément qui occupe toute la largeur de la page. Dans le cas contraire, des problèmes d'affichage peuvent survenir.
     
  • En outre, il est possible de transmettre des paramètres qui sont nécessaires par exemple pour des modifications de design, l’intégrations de scripts ainsi que des mécanismes de suivi (tracking).

Exemple de code, tel qu'il est fourni par feratel pour l'intégration :

<script>
window.dw = window.dw || function () { (dw.q = dw.q || []).push(arguments) };
dw('settings','e4bd6533-da85-4d55-a95d-8485b7ad3346',
{
"lang": 'en',
"target": "ElementID"
});
</script>
<script async src="https://resc.deskline.net/DW5/start/ATDEMO/e4bd6533-da85-4d55-a95d-8485b7ad3346/index.js"></script>

Contactez-nous dès aujourd'hui.

Nous attendons avec impatience de nouvelles tâches et de nouveaux défis!