feratel Deskline remporte le contrat en Italie

Le système de gestion des destinations de feratel gagne du terrain.

Après une procédure d'appel d'offres de près d'un an lancée par le ministère italien du tourisme, les dés sont jetés : feratel équipera cinq autres régions de son système de gestion de destinations Deskline.

Plusieurs fournisseurs se sont affrontés en 2022/23 dans le cadre de la procédure d'appel d'offres du ministère italien du tourisme pour obtenir le contrat pour la réalisation d'un système de gestion de destination pour cinq régions au total. feratel a su convaincre et a été chargé de la réalisation. Le volume de la commande est de l'ordre de sept chiffres en euro.

"Nous sommes très fiers d'équiper d'autres régions d'Italie avec Deskline et de jouer ainsi un rôle essentiel dans l'étape de la numérisation du tourisme italien. Nous soulignons ainsi une fois de plus notre leadership technologique", se réjouit le président du directoire, Markus Schröcksnadel, à propos de cette commande.

Egalement à la suite d’un appel d'offres international, le système de gestion de destination feratel Deskline est utilisé depuis 2010 dans le Trentin, la Vénétie, le Frioul-Vénétie Julienne et les Abruzzes ainsi que dans des destinations locales comme Bormio, Alassio, Finale Ligure et Ferrara.

Deskline, en tant que système complet de gestion des destinations, répond à toutes les exigences des acteurs du tourisme. L'accent est mis sur le système de gestion de contenu performant pour la présentation globale de tous les produits touristiques (hébergement, attractions, destinations, gastronomie, manifestations, etc.) et leur réservation en ligne sur les canaux les plus divers, tels que les sites Internet des destinations et des entreprises, les applications et les portails.

Deskline est une solution touristique globale qui répond à toutes les exigences d'une gestion moderne des destinations. En tant que système d'information, de commercialisation et de réservation, le système prend en charge les fonctionnalités B2C (clients finaux) et B2B (pour les agences de voyage et les portails de réservation) et offre un vaste domaine de back-office avec des fonctionnalités de facturation et de paiement. Pour l'intégration de tous les partenaires de prestations, des accès en ligne modernes et des interfaces performantes sont disponibles pour 150 programmes hôteliers et fournisseurs d'expériences.

Avec Deskline, les régions disposent d'un système comprenant toute une série de modules différents, comme un système de gestion des informations avec un calendrier des événements, un système CRM (Customer Relation Management), un système d'évaluation des hôtels, un guichet unique performant pour la réservation et les offres d'hébergement, de forfaits, d'expériences et de billets, etc. Le système intègre également un système de gestion des canaux pour la commercialisation supplémentaire des établissements sur 30 portails de réservation affiliés, dont Airbnb et Booking.com.

Avec Deskline, les destinations renforcent la possibilité de réservation directe de leurs établissements et contribuent ainsi à augmenter leur valeur. Grâce aux outils d'analyse intégrés, il suffit d'appuyer sur un bouton pour disposer en temps réel des données sur la situation actuelle de la demande et du taux d'occupation, ce qui constitue une base précieuse pour la gestion moderne de la destination et la planification du marketing.

Ce qu'il faut savoir sur feratel Deskline

  • Le système de gestion de destinations Deskline a généré 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires de réservation souscrit au cours des deux dernières années.
  • feratel Deskline est utilisé en Autriche, en Allemagne, en Suisse, en Italie, en France, au Liechtenstein, en République tchèque, en Slovaquie et en Slovénie.
  • Près de 123.000 établissements de plus de 12.450 destinations en Europe sont gérés via Deskline.
  • Les projets sont de différentes tailles, allant de solutions individuelles à des solutions nationales, en passant par des solutions pour plusieurs destinations.
     

25.06.2023

 

 

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