Nouveau portail web pour Flachau

Flachau Tourismus offre à ses hôtes de nouvelles activités attrayantes : « Au sommet du plaisir », telle en est la devise. Cette richesse d'activités, associée à un parcours client moderne et orienté vers les groupes cibles, se reflète désormais aussi sur le portail web flachau.com : le vaste portail a été remanié autant pour ce qui concerne la technologie que le contenu – la pièce maîtresse étant l'Experience Shop. La mise en ligne de ce portail web innovant flachau.com a eu lieu en juillet.

 

Solution de portail web personnalisée avec solution de guichet unique dans l’Experience Shop

Individualité, ciblage et offres précises, transfert d'informations rapide et surtout structuré de manière logique en combinaison avec des contenus émotionnels et associé à une section de réservation flexible et facile à utiliser sont les conditions essentielles pour un site internet de la destination.

Des systèmes modernes de gestion des données sont les instruments qui permettent de réagir efficacement aux besoins des utilisateurs. Ils sont liés à un système de gestion des destinations et à un SGC facile à gérer. C'est exactement ce que la société pixelpoint multimedia GmbH de Klagenfurt, avec sa filiale dataCycle GmbH, en coopération avec son partenaire feratel media technologies AG, a mis en œuvre avec succès pour Flachau Tourismus et zoom productions GmbH.

"L'un de nos principaux objectifs était d'offrir à nos clients un format attrayant, facile à utiliser et contemporain afin qu'ils puissent réserver en ligne la plus large gamme possible de services touristiques - pratiquement tout sous un même toit", déclare Andreas Fischbacher, directeur général de Flachau Tourisme.

Inspiration et innovation

Le summum de l'innovation est le portail web visible flachau.com, où les utilisateurs peuvent d'abord facilement, rapidement et en fonction de leurs besoins, chercher l'inspiration, puis les informations et les offres, et faire directement leur réservation :

Cela est rendu possible par le système intelligent de gestion des données dataCycle, qui fonctionne comme un hub de contenus et de données et fournit automatiquement les informations au portail web via des interfaces. Les données de base, par exemple, sont automatiquement importées, mises à jour et reliées intelligemment par feratel ; il en va de même pour les données créatives telles que les images, les textes, etc. Grâce à la connexion avec le système de gestion des destinations de feratel, toutes les offres, qu'il s'agisse d'hébergement, d'expérience, d'article ou d'événement, peuvent également être réservées directement.

« Grâce à notre participation à l'agence multimédia Pixelpoint, il nous est désormais possible de réaliser des présentations personnalisées du contenu du Deskline pour nos clients. Le client reçoit donc tout d'une seule source. De la conception à la mise en œuvre technique », explique le Dr Markus Schröcksnadel, PDG de Feratel.

Gain de temps pour les utilisateurs et les fournisseurs d’offres touristiques grâce à l'automatisation des données.

 « La clé d'un portail web moderne est, d'une part, de relier intelligemment le flot de données provenant de différents systèmes et de les présenter à l'utilisateur dans un design optimisé et logique, et d'autre part d’assurer que les données puissent être gérées le plus rapidement possible par nos clients, les fournisseurs d’offres touristiques. Le mot clé ici est automatisation. Grâce à la collaboration entre des informaticiens et des développeurs web, des spécialistes de l’optimisation SEO et du marketing avec les experts de Feratel, c'est exactement ce que nous pouvons offrir à nos clients. Les utilisateurs ont accès à un portail web où ils peuvent découvrir toutes les offres de la région et faire leur réservation facilement.Et notre client n'a plus à se soucier de la mise à jour des offres, etc. : La plus grande partie du contenu du site est générée automatiquement par la connexion de dataCycle dans le CMS », explique Marcus Hofbauer, directeur technique et chef de projet de pixelpoint.

05.08.2021

 

 

Contactez-nous dès aujourd'hui.

Nous attendons avec impatience de nouvelles tâches et de nouveaux défis!