Système de gestion des destinations (SGD)

Un système pour toutes les étapes du processus incluant une banque de données multi-entités orientée vers l’avenir et un raccordement à tous les canaux de distribution pertinents.

Les avantages Les possibilités de distribution Produits pour les entreprises

Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel.

Une solution globale numérique performante.

Gestion de tous les partenaires de prestations, One-Stop-Shop, gestionnaire des canaux, système des déclarations de séjour, gestion des brochures, guide gastronomique, carte d’hôte, analyse des données, statistiques, Infomedia, Applis etc. –  un système performant pour toutes les tâches grâce à une coopération de tous les niveaux  ̶  bureau régional, office de tourisme, point d’information et hébergeurs.

Une banque de données centralisée.

La pièce centrale de notre système de gestion des destinations est Deskline®, une banque de données centralement gérée par l’intermédiaire d’ASP (Application Service Providing) et dont la maintenance est faite par les organisations touristiques (ExpertClient), les prestataires de services affiliés (WebClient) ou des interfaces reliées aux programmes hôteliers (Hotel Gateway).    

Un système bien pensé.

Tandis que les organisations touristiques gardent le contrôle et la gestion des données de base grâce à ExpertClient, les partenaires prestataires d’une destination peuvent faire la maintenance de divers secteurs de données grâce à l’outil de maintenance en ligne WebClient  ̶  en fonction de leur autorisation d’accès. Et bien sûr, le Deskline DAC7 est adapté.

Une interface géniale.

Des interfaces avec les programmes hôteliers les plus courants, systèmes PMS et gestionnaires de canaux,  sont proposés via Hotel Gateway, ils sont gratuitement à la disposition de tous les fournisseurs de système.

Partenaires d’interfaces CMS & PMS

Avantages & Fonctions.

Deskline®.

Système multi-entités avec un vaste concept d’autorisation d‘accès

Représentation de n’importe quel concept d’organisation de gestion de la destination
Modulable jusqu’à obtention de solutions pour chaque pays

Performance extrême, sécurité des données dans un centre informatique moderne

Solution conforme aux dispositions juridiques : RGPD, directive relative aux voyages à forfait, droit fiscal  

Contenu & Ventes.

Gestion du contenu touristique global dans un pool de contenus

Contrôle qualité intégré avec hub de contenus moderne  

Concept de distribution flexible
Avec gestion des canaux intégrée
Clearing automatique
et nombreuses interfaces

Ready for future.

Solution d‘avenir

Perfectionnement constant du système

Expérience gagnée dans le traitement de plus de 4000 projets clients

Équipe de professionnels du secteur

Intégration des partenaires prestataires.

Hébergements, guides touristiques, moments inoubliables,
Buts d’excursion, manifestations, restauration
Forfaits, articles, brochures
etc.

Unité centrale de réservation.

Gestion moderne des demandes et des réservations

Avec adaptation individuelle : gestion des adresses CRM, gestion des demandes, module de réservation, module de package, système de déclaration de séjour des clients

Widget de recherche et de réservation

ExpertClient - OGD.

Apte à l’utilisation par des call-center, rapide et multitâche

Centrale de commande pour le raccordement avec les partenaires prestataires, Accès aux données, facturation, influence sur le marketing et distribution

WebClient - Partenaire prestataire.

Configuration simple et individuelle du mode easy au mode professionnel  

Avec gestionnaire de canaux intégré et gestionnaire du chiffre d’affaires 

Demandes, réservations et évaluations, Assistant pour créer des offres réservables

Déclaration de séjour des clients avec pré-enregistrement en ligne pour les clients et établissement de cartes d’hôte

Hotel Gateway.

Interface OTA gratuite  pour accès à plus de 130 programmes hôteliers, systèmes PMS et gestionnaires de canaux    

Intégration entièrement automatique des disponibilités, prix, conditions, conditions de paiement et annulation    

Comparaison des réservations et des données des clients

Intégration des déclarations de séjour dans le registre des déclarations de séjour de la commune  

Les canaux de distribution de feratel.

Toutes les réservations se font maintenant au guichet unique!

Call-center OGD - ExpertClient.

L‘ExpertClient est l’unité centrale de commande de l’OGD.  L‘ExpertClient constitue pour la centrale de réservation un outil professionnel pour traiter toutes les demandes de clients, et il lui permet de conserver ainsi une vue transparente globale de toutes les opérations.  

Création d’offres, réservation d’options, pool de demandes, demandes de réservation, réservations, modifications de réservation, annulations partielles. Montée en gamme et vente croisée, gestion du chiffre d‘affaires.


Sites web OGD – Guichet unique TOSC5.

Intégration facile du guichet unique dans les portails web de la destination sous forme de norme librement définissable et configurable d’application Internet (TOSC5) en 13 langues  ̶  entière flexibilité garantie

One-Stop-Shop


Sites web OGD – Guichet unique DSI.

Alternative pour TOSC5 : avec l’interface DSI, le système entier peut être complètement intégré dans la page web OGD.


Portails partenaires de feratel.

Utiliser les portails de réservation les plus importants sans dépenses supplémentaires à des conditions imbattables. L’intégration entièrement automatisée du processus de réservation complet ouvre de nouvelles chances de vente dans plus de 30 portails partenaires.  

Portails partenaires de feratel  A-Z


Infomedia.

Les systèmes d’information numériques offrent aux clients un service parfait  – grâce à l’accès automatisé au contenu complet de Deskline® Content avec fonctionnalité réservation incluse.

Digital Info


Carte d’hôte.

Le système électronique des cartes d’hôtes est l’une des composantes intégrées d’une gestion de destinations connectée professionnelle. Il inclut les réservations des partenaires prestataires à un guichet unique.

Carte d‘hôte


Chatbots.

Communication clients automatisée: la réponse adéquate à vos demandes à partir du pool de contenus entier.

Chatbot


Intégration APP.

L’espace de contenus mobiles pour applis permet aux clients d’accéder aux informations de Deskline® sur leur smartphone indépendamment de l’heure et du lieu. 

Digital Info


Accompagnateur de vacances numérique PIA.

L’accompagnateur de vacances numérique de feratel devient grâce aux informations de Deskline® un « je sais-tout » intelligent et un vendeur de services supplémentaires imbattable.

PIA – Personal Interests‘ Assistant

Produits pour les entreprises.

Solutions pour les partenaires de service d'une destination.

Rapports entièrement numériques.

Rapports d'invités automatisés, sans papier et sans contact: il suffit de numériser le document de voyage via webcam ou smartphone et de le signer numériquement.

Système de dèclarations


Conciergerie numerique PIA.

Avec une mise à niveau, le compagnon de vacances numérique PIA se transforme en un concierge numérique, qui présente aux clients les offres individuelles de la maison et, avec de nombreuses fonctionnalités, crée une chose avant tout: plus de temps pour l'essentiel, un contact personnel avec le client. 


Conciergerie numerique


Widget de recherche et de rèservation.

Plus de réservations directes via votre propre site Web: facilement et à moindre coût avec le widget de recherche et de réservation feratel.

Widget de recherche et de rèservation


Module d'offres.

L'assistant d'offres intégré au WebClient pour la création d'offres pour les clients.

Module d'offres


Module de facturation.

Avec le module facture, les entreprises maîtrisent la facturation souvent compliquée: taux d'imposition, modes de paiement, annulations, signatures ...

Module de facturation


Module d'page d'accueil.

La création et surtout la maintenance peuvent être faciles si vous comptez sur le bon module supplémentaire.

Module d'page d'accueil

Une sélection de clients satisfaits du système de gestion des destinations SGD.

Contactez-nous dès aujourd'hui.

Nous attendons avec impatience de nouvelles tâches et de nouveaux défis!