La solution de reporting électronique et le reporting numérique des invités de feratel facilitent le processus de reporting dans le tourisme grâce à des processus automatisés.
Déclaration de confidentialité
1. Protection des données en un coup d'œil
Remarques générales
Les remarques suivantes donnent un aperçu simple de ce qui se passe avec vos données à caractère
La solution simple, rapide et efficace pour l'enregistrement des invités. Enregistrement numérique des visiteurs dans les restaurants, les destinations d'excursions et les installations publiques.
Systèmes de cartes: quand les clients d’une saison deviennent des habitués et que les habitués deviennent des amis.
Avantages et fonctions.
Des questions?
Que vous ayez des questions sur le
Votre sujet: Communication. Notre solution:
En contact avec les clients 24h sur 24.
Dans la salle de séjour, dans le portemonnaie, sur la piste de ski – nos solutions vous permettent
Chatbots: donner aujourd’hui une voix à la communication de demain.
Avantages & fonctions
Un échantillon de clients satisfaits du système de chatbot.
Autres clients & partenaires
Accréditation.
La société feratel a acquis, au fil des ans, une grande expérience dans d’innombrables projets d’accréditation. Elle propose ce savoir-faire pour les manifestations de toutes
Tribute to the Deputy Chairman of the Supervisory Board Dr. Richard Schenz
A few days ago, the Deputy Chairman of feratel media technologies AGs Supervisory Board, Dr. Richard Schenz, passed away
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Stage de formation pour le Deskline®
Tour d'établissement des faits
ATTAD: Austrian Travel Trade & Adventure