124 results:
21. Le tourisme à l’ère du numérique  
L’établissement progressif de la numérisation a radicalement changé le tourisme. Cette évolution concerne aussi bien la situation du marché et de la concurrence, les exigences ainsi plus élevées  
22. One-Stop-Shop sèlection  
La solution de boutique en ligne tout-en-un: le guichet unique de feratel pour les destinations, les chemins de fer de montagne et leurs prestataires de services.  
23. Le Performancemonitor de feratel établit de nouveaux standards en matière de prévisions touristiques  
Des destinations de premier plan comme Sölden, Ischgl, Serfaus-Fiss-Ladis, Seefeld, Mayrhofen-Hippach, Schladming-Dachstein et Saas Fee ont eu la possibilité de tester le moniteur de performance.  
24. En route avec l’accompagnateur de vacances numérique de feratel  
Le compagnon de vacances numérique PIA de feratel convainc sur toute la ligne et ravit déjà les clients dans plus de 40 destinations.  
25. Notre service  
Nos fenêtres sont ouvertes. Notre entreprise en chiffres.  
26. Service  
Votre sujet: Service. Notre solution: Service clients numérique. Avec les instruments marketing adéquats, on transforme les clients en fans, et avec le service aux clients on en fait des  
27. Moniteur de performances  
Le moniteur de performance fournit aux professionnels du tourisme des informations en temps réel basées sur des données afin de prévoir avec précision le nombre de visiteurs, d'identifier rapidement  
28. Module de facturation  
Avec le module de facturation de feratel, les entreprises ont leurs chiffres sous contrôle. Un aperçu des prestations. Gestion des articles avec prix, affectation de la taxe sur le chiffre  
29. Nouveau service pour la location d'appartements de vacances et le partage de maisons  
keyone propose un service complet de location d'appartements de vacances et de colocation - des appartements vacants aux appartements de vacances rentables  
30. Stratégie en matière de données  
Votre sujet: Stratégie des données. Notre solution: Gagner de nouveaux clients grâce à une gestion judicieuse des données. Plus on connaît les clients et les groupes-cibles, mieux on  
Search results 21 until 30 of 124

Contactez-nous dès aujourd'hui.

Nous attendons avec impatience de nouvelles tâches et de nouveaux défis!