Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel.
Avantages & Fonctions.
2
Call-center OGD - ExpertClient.
L‘ExpertClient est l’unité centrale de commande de
Dans la perspective de l'entrée en vigueur de la loi européenne sur l'accessibilité (EAA) le 28 juin 2025, le processus de réservation booking&more a été perfectionné et testé avec succès en matière
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Stage de formation pour le Deskline®
Tour d'établissement des faits
ATTAD: Austrian Travel Trade & Adventure
Wanted!
Notre société est surtout connue pour ses solutions de matériel et de logiciels innovantes pour le secteur du tourisme. Nous recherchons régulièrement des collaboratrices et
Les meilleurs espaces publicitaires des Alpes
Les systèmes d'information, de guidage et de sécurité les plus intelligents
Dès à présent, l'ensemble de la gamme de produits et de services
Maintenant, tout peut être réservé en ligne.
Une nouvelle interface graphique encore plus facile à utiliser pour le système de gestion des destinations Deskline®
Avantages et
feratel propose des solutions innovantes : c'est un plaisir de les mettre en œuvre en collaboration avec nos clients pour un meilleur service client numérique.
Um im selben Unternehmen 30 Jahre
Interfaces.
Programmes hôteliers et gestionnaire de canaux
Raccordement de 135 programmes hôteliers et du gestionnaire de canaux pour transmettre les disponibilités, les prix, les conditions et
La solution de boutique en ligne tout-en-un: le guichet unique de feratel pour les destinations, les chemins de fer de montagne et leurs prestataires de services.